La solution contre la corrosion, le tartre et les problèmes de microbiologie!
versie in Nederlands
 
taalkeuze Page d' accueil
taalkeuze Applications
taalkeuze Fonctionnement et placement
taalkeuze Informations techniques
taalkeuze Tests
taalkeuze Installation
taalkeuze Questions souvent posées
taalkeuze Contact / Info
 
Le placement et l’utilisation de l’anneau Merus a pour résultat que la tuyauterie retrouve son diamètre d’origine. Les pertes de charge et les frais de maintenance et réparation sont réduites au minimum et il devient superflu de remplacer les tuyauteries existantes!

L’anneau Merus est un traitement d’eau par principe Bio-Physique de MERUS-ring basé sur le mouvement d’ondes moléculaire. Cet anneau fonctionne sans apport électrique, chimique ou magnétique. L’anneau se place autour de la canalisation sans travaux de découpe et/ou adaptations. L’anneau sera directement efficace sur les phénomènes de rouille et d’entartrage.

Fonctionnement de l’anneau:
L’anneau combat le phénomène d’entartrage. Il a une action immédiate sur la rouille qui se transforme en magnétite et combat le tartre présent dans les conduites. Dans le cas des conduites cuivre, celles-ci se voient exemptes d’ions de cuivre et se forme sur l’intérieur des conduites un film de protection. L’action de l’anneau se fait aussi bien sur au morte que sur eau en mouvement
Option: diminution des légionelles et biofilm.

L’anneau Merus donne un mouvement d’ondes dans l’eau et influence par là même les propriétés physiques des matières chimiques contenues dans l’eau sans en modifier l’aspect chimique..


palmtree © 2005