La solution contre la corrosion, le tartre et les problèmes de microbiologie!
Nederlandse versie
 
taalkeuze Page d' accueil
taalkeuze Applications
taalkeuze Fonctionnement et placement
taalkeuze Informations techniques
taalkeuze Tests
taalkeuze Installation
taalkeuze Questions souvent posées
taalkeuze Contact / Info
TESTS

L’eau a différentes caractéristiques et comportements. L’eau insaturée est caractérisée par le fait que celle-ci est le liquide le plus agressif envers le métal …… avec pour conséquence l’apparition de corrosion. Même l’acier inox en parfait état n’est pas immunisé contre la rouille. Merus ne transforme pas la structure de l’eau, celui-ci stoppe l’effet de la corrosion de même qu’il la détruit !


DONNEES DE TESTS

La rouille est la combinaison du contact de l’air sur le fer. Merus transforme cette réaction par la disparition des particules de rouille qui sont éliminées par le débit de l’installation Le diagramme ci-dessous montre la transformation de ces particules après installation de l’anneau.


CHAUDIERES (CIRCUIT FERME)


Les échantillons d’analyse d’eau montrent comme la concentration de Calcium dans l’eau augmente au fur et à mesure de la dissolution et la disparition du calcaire dans l’eau.



ECHANGEURS A PLAQUES.


La mesure de débit montre comment les particules sont dissoutes et évacuées lors de l’utilisation de l’anneau. Après une période courte, l’appareil retrouve son efficacité… et donc plus économique!.

palmtree © 2005