La solution contre la corrosion, le tartre et les problèmes de microbiologie!
Nederlandse versie
 
taalkeuze Page d' accueil
taalkeuze Applications
taalkeuze Fonctionnement et placement
taalkeuze Informations techniques
taalkeuze Tests
taalkeuze Installation
taalkeuze Questions souvent posées
taalkeuze Contact / Info
Fonctionnement et placement

MERUS travaille sur base d’une technologie du 21ème siècle. L’anneau travaille sur la base d’un mouvement ondulatoire produit par le noyau inclus dans l’anneau et envoyé en continu au travers des conduites. Ces signaux se combinent avec les mouvements ondulatoires des particules de calcaire et rouille dans l’eau


Ces signaux se déplacent jusqu’au plus profond des conduites de distribution et influence le comportement de l’eau.

Suite à ces ondulations combinées, la structure en suspension du calcaire et de la rouille est intensifiée, ce qui fait que ces particules restent sous forme soluble..

Ces développements sont possibles grâce aux dernières technologies modernes en matière de Physique.

L’adaptation des différentes fréquences ondulatoires dans le domaine des micro-vibrations sont modulées au moyen de la technique laser sur l’anneau MERUS


MERUS existe grâce à la nature du matériau de base qui emmagasine l’information (base cristal). Ceux-ci émettent l’ondulation pour un temps indéterminé. Ces ondulations se déplacent dans tous types de matériaux et sont absorbées par l’eau sous forme de signaux résonants et interférents (connexions particule d’eau/particule d’oxygène dans la molécule d’eau) Dans la seconde, cette information est transmise à l’eau sans que celle-ci ne doivent s’écouler.

MERUS est adaptable à tout type de liquide et est valable pour tout type de qualité d’eau, et ceci sans rajout de produits chimiques et de rayonnements électromagnétiques dans le milieu liquide!!!

L’anneau MERUS est monté sur la conduite suivant le diamètre adéquat. Les ondulations microscopiques influencent la structure de l’eau qui impose au calcaire en principal de rester sous forme en suspension. La rouille présente est annihilée et se présente dès lors sous forme soluble. Dans cette configuration des propriétés de l’eau, plus de corrosion ne se forme alors.

Les conduites reprennent leurs diamètres intérieurs initiales et l’eau sa pression initiale.

MERUS est utilisé sur tous types de conduites (Cuivre, acier, plastique, inox, etc.) et est utilisé dans les applications suivantes : lave-vaisselle, production sanitaire, chaudières, machines à laver, chaudières vapeur, machines à café, tour de refroidissement, échangeurs à plaques, boilers, piscines, douches, protection incendie, etc, mais également contre les algues, bactéries (legionella)

palmtree © 2005